Guilde Francophone Neverwinter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Alduin Amakiir, pour vous servir
Alduin Amakiir, pour vous servir Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:23 par petaf

» Charte des Délirium fr
Alduin Amakiir, pour vous servir Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:37 par Vtec

» inscription type
Alduin Amakiir, pour vous servir Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:07 par Vtec

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Alduin Amakiir, pour vous servir

2 participants

Aller en bas

Alduin Amakiir, pour vous servir Empty Alduin Amakiir, pour vous servir

Message par olykun Dim 24 Déc - 1:27

IRL

Prénom : Olivier

Age : 35

Travail, hobby, centres d'intérêts, situation de famille, occupation du temps libre : Je suis night auditor (réceptionniste de nuit dans un hôtel, quoi), du côté d'Avignon. Célibataire et papa d'une chatte, Caly, 10 ans, c'est la plus belle, on ne discute pas.
C'est mon ami Sombrepiaf qui m'a fait connaitre Neverwinter, c'est aussi avec lui que j'avais créé Les Veilleurs sur le Pont (guilde en pause a l'heure actuelle, en quête d'une chouette Alliance pour essayer de renaitre de ses cendres, pour info ^^). Je suis sur Never depuis plus de 3 ans maintenant. Sinon quand je ne suis pas en jeu, j'apprécie les bonnes soirées avec les gens que j'aime ^^

IG

Nom du personnage/compte : Alduin Amakiir@olykun

Race : Elfe de la Lune

Classe : Magicien Manipulateur Maitre des Flammes (soutien buff/débuf)

Niveau : 70 (15k)

Horaires de jeu : Le lundi en journée puis quelques heures en nuit au boulot. Mardi, mercredi et jeudi en nuit (quand je peux), samedi en journée et pas souvent le dimanche...

Motivation pour rejoindre la guilde : Mon coup de cœur, tout simplement. J'ai été GM, j'ai fait du HL avec les LO (à la belle époque), mais c'est chez les déli que mon cœur se trouve ^^. J'ai eu la chance de rencontrer IRL notre Lulu cet été à Marseille, mais je la connaissais déjà via notre ami commun Shuno, qui nous a présenté à l’époque ou je gérais Les Veilleurs, j'ai par conséquent fait la connaissance des guildoux et le courant est passé d'emblée. J'ai toujours aimé aider les autres, en les accompagnants dans les campagnes, en faisant des cadeaux de bienvenue, en les conseillant sur leur perso, dans la limite de mon expérience IG, evidemment, mais je saurai toujours aiguiller quelqu'un vers la personne qu'il a besoin de voir pour parler de sa classe si je ne peux pas le renseigner Wink
D'ailleurs, si la guilde a besoin de sang neuf dans son équipe, je souhaiterai également proposer ma candidature au poste d'officier, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, communication de guilde, gérer des events, proposer des sorties de guilde, recrutement, mes arcanes sont vôtres !

Charte lue : Ouais allez, OK, je veux bien vous vendre mon âme pour 1€99 -_-

Voilaaaaa !!! Il ne me reste plus qu'à vous retrouver IG et sur discord ! 

Arcaniquement,

Alduin "Haarl" Amakiir, Premier de son nom, Prince Régent de Tol Nilde, Grand Cal des Portefaix de Padhiver, Axiome du Peuple des Veilleurs sur le Pont, le Cryomancien, le Maitre des Illusions.


Dernière édition par olykun le Lun 25 Déc - 2:04, édité 1 fois
olykun
olykun
Membres
Membres

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Alduin Amakiir, pour vous servir Empty Re: Alduin Amakiir, pour vous servir

Message par petaf Lun 25 Déc - 1:23

bienvenue chez les fous^^
petaf
petaf
Anciens
Anciens

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum